L'histoire de Triumph, c'est celle d'une petite entreprise de corseterie devenue l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de lingerie fine. On n'occupe pas par hasard depuis plus d'un siècle le haut de l'affiche. La ligne de vêtements Triumph, c'est avant tout une qualité de conception originale et unique.

Vêtements Triumph : le nec plus ultra de la lingerie fine

Triumph... L'appellation de la ligne d'origine allemande est ancrée dans les esprits. Elle évoque inéluctablement soie, dentelle, lingerie fine et froufrous. À raison ! Le fil d'Ariane de l'emblématique collection de sous-vêtements, c'est bien la qualité de coupe. Le shorty comme la culotte s'adaptent naturellement à notre silhouette dont ils épousent délicatement les contours. Le soutien-gorge de fine dentelle s'accorde le plus facilement du monde au léger string quand le fin caraco satiné joue le rôle d'une seconde peau.

Lingerie sculptante, nuisettes en soie et douceur du sommeil

Au royaume de la lingerie fine, la gamme fait aussi la part belle à des sous-vêtements sculptants qui affinent comme par enchantement notre silhouette. Une chance : l'univers de la ligne Triumph ne se limite pas à ces sous-vêtements au design délicat. Et les pyjamas et nuisettes s'inscrivent dans la même lignée. Le look est tantôt sophistiqué avec des nuisettes en soie au col en V profond, tantôt plus décontracté avec des chemises de nuit à message. Optons pour des nuances pastel en accord avec la quiétude d'un sommeil réparateur. Une collection à nulle autre pareille.