Des vêtements et accessoires au look à la fois rock et dandy, c'est ainsi que la marque française The Kooples définit l'esprit de ses créations pour homme et pour femme. Bien loin de jouer la carte de la conformité, les vêtements The Kooples ont un look inimitable dont on n'est pas prêt de se lasser.

Des basiques revisités pour un look unique

Le succès de l'enseigne repose sur sa capacité à donner une nouvelle vie aux grands classiques du prêt-à-porter. Les petites robes noires se parent de têtes de mort, les chemises pour homme sont rehaussées d'imprimés délicats et les jeans slim sont décorés d'écussons ou encore de petits clous en métal. Cultivant un esprit chic, la marque met à l'honneur le blazer pour homme comme pour femme, qu'elle décline en une multitude de couleurs, le décorant volontiers de dentelle ou d'un revers de velours. Dans ses collections, ce sont le noir, le bordeaux ou encore le gris qui dominent mais The Kooples n'a pas peur d'y glisser quelques notes orange, jaunes ou encore roses. Elle revendique également une certaine androgynie dans ses créations, certaines vestes ou t-shirts étant conçus aussi bien pour les femmes que pour les hommes et invitant à la création d'un vestiaire partagé.

Sortir du lot avec les vêtements The Kooples

Avec The Kooples, vous êtes certain de porter des tenues chics et originales en toute occasion. Pour les hommes, la marque réinvente la chemise à jabot, remise au goût du jour. Portées avec un jean slim et une paire de boots, elle apporte à l'ensemble une vraie touche raffinée. Pour les femmes, il est désormais facile de composer le parfait look de rockeuse en choisissant une robe en velours, un gilet en dentelle, un perfecto et quelques bijoux argentés.