Comment je m'habille aujourd'hui ? Les vêtements Sonia Rykiel sont une excellente réponse ! Intemporelle, la marque répond aux désirs des femmes et plaît tout autant aux hommes et aux enfants. Porter des vêtements Rykiel, c'est une façon d'être et de bouger, avec allure, dans des matières nobles et confortables.

Élégance et nonchalance dans les vêtements Sonia Rykiel

Mailles souples, tricots ou laines douces, les créations Sonia Rykiel promettent une silhouette libre, dans des vêtements créatifs, joyeux et faciles à porter. Nous adorons l'allure romantique chic d'une jupe longue plissée en maille fluide portée avec une blouse en crêpe de satin et à col volanté. La femme Rykiel est toujours séduisante lorsqu'elle contourne, joue et invente des looks autours de pièces indémodables. À la mi-saison, nous nous emmitouflons dans un pull en cachemire, près du corps et à manches longues. Un classique ultraféminin, plus moderne que jamais. Pour les beaux jours, soyons faussement frivoles avec une robe flottante aux accents marins.

Rétro, graphique, coloré : un vestiaire chic et créatif

Imprimés, strass ou transparence, les pièces Rykiel sont des vêtements signature. C'est une mode de prêt-à-porter accessible et glamour. Avec un jean taille haute ou une jupe en soie, nous choisissons des sandales compensées rétro avec des lanières croisées. Contemporaine, la marque enlève les ourlets et retourne les coutures avec séduction et fantaisie. Les jupes et les pulls des filles multiplient les couleurs vives. Les hommes et leurs fils adoptent sans contraintes l'aspect décontracté chic des pantalons et des vestes tout aussi originaux également.