Pose nonchalante mais esprit tonique, déhanchement langoureux mais regard vif, les vêtements de Nike prescrivent l'attitude. Un mélange explosif de liberté et de dynamisme qui donne envie d'aller jusqu'au bout en restant soi-même. Veste à capuche avec un large col cheminée, t-shirt en coton avec emmanchures chauve-souris ou collant running avec imprimés géométriques, la célèbre marque américaine bouleverse les codes. Des vêtements rien que pour vous faire les pieds.

Vêtements Nike, la dynamique du sport

Au diapason des chaussures entre tendance futuriste et ligne aérienne, les habits Nike prennent carrément de vitesse. Empiècements contrastés en triangle sur la veste légère, emmanchures en résille sur le t-shirt de sport, échancrures latérales sur le short slim, le détail dynamise les modèles. Pas question de dormir sur les lauriers de la gloire, le style dicte l'action. Jupette satinée pour le tennis, collant bariolé pour le running, survêtement au bas de jambe resserré pour le football ou brassière à dos nageur pour le fitness, les modèles font adopter l'allure de la victoire, tous sports confondus.

Au-delà du sport, le grand jour

Embarqués dans la ligne tonique de Nike, pas question de laisser dormir au placard ses vêtements les jours de relâche. Ils ne demandent qu'à sortir en ville. Pour elle, la veste de survêtement col cheminée donnera une silhouette rétro avec une jupe portefeuille et des babies à talon carré. Pour lui, la veste en molleton chiné jouera la note texturée sous une veste en tweed et un pantalon de velours. Quant à ceux qui aiment agrémenter les intemporels du vestiaire d'une note de décontraction, le t-shirt en jersey col en V se glissera sous une veste caban et un jean slim. Tout un programme pour rester dans la tendance.