Les incontournables du vestiaire sportif ne se cantonnent plus au gymnase. Leur look décontracté en fait des atouts pointus pour dynamiser des tenues urbaines. Grâce à leur allure à la fois technique et contemporaine, les vêtements Nike Sportswear permettent d’acquérir un style tendance sans effort. Ils sont la carte maîtresse du style, pour tous.

Les vêtements de sports jouent les prolongations

Marathon, oui, mais shopping ? Mesdames, on saute dans ses leggings : avec des tennis noires, un manteau long en laine claire, un pull de couleur et un sac en cuir : voilà une tenue à la fois chic et urbaine pour une après-midi citadine. Le t-shirt au-dessus du nombril se porte, par exemple, aussi bien en cours de pilates que dans la rue, avec une jupe longue. Pour les hommes, le pantalon de survêtement ne reste plus sur le banc de touche. Avec un polo et des mocassins, il apporte une allure à la fois informelle et charmeuse.

Les vêtements Nike Sportswear, icônes de mode unisexe

Même en mode nocturne, le sportif n’est jamais au repos : on choisit son t-shirt XXL pour jouer dans la catégorie poids lourd. Il casse parfaitement les codes d’une veste et d’un pantalon de costume, pour une élégance masculine audacieuse. Pour un côté plus féminin, il se transforme en robe, à associer à des chaussures montantes. Pour être encore plus pointu, glissez votre sweat à capuche sous un blouson de cuir. Un slim et des bottines cloutées complètent cette tenue rock, avec un bonnet pour les messieurs et une queue de cheval haute pour les dames !