Imaginée sous le signe de la pluralité, la collection de vêtements Molly Bracken réinterprète avec élégance le style bohème. Chaque pièce est unique, tout comme les femmes qui les portent. On craque pour la fraîcheur qui se dégage combinée à un confort indéniable. Une chose est sûre : on ne peut que se constituer une garde-robe bien remplie et surtout au top des tendances. Robes, gilets, blouses, autant de choix pour réinventer son look au quotidien !

Les incontournables vêtements Molly Bracken

Exit la sobriété des basiques et des tons sombres. La collection est pleine d'énergie entre des détails excentriques, des motifs citadins et des coloris lumineux. Le tout dans un parfait équilibre entre tissu mode et coupe casual. Ces vêtements se portent aussi bien au bureau qu'en soirée. On aime les lignes ajustées qui subliment la silhouette mixées à des finitions soigneusement travaillées. Dans un esprit baby doll, les robes sont évasées alors que les pulls en laine invitent à la décontraction. Franges, dentelle, imprimés ethniques, la marque ne laisse rien au hasard et offre des pièces sophistiquées tellement féminines.

On adopte le look romantique chic

Avec cette grande variété de vêtements, chaque jour sera l'occasion d'arborer une tenue bobo. Au travail, on porte le chemisier fluide avec un pantalon à pinces 3/4 et un blazer court. Allure working girl garantie. Lors des moments de détente, le pullover cosy s'associe à la perfection avec un jean slim et des bottines plates. Envie d'une touche femme ? On mise sur la jupe trapèze et sur le perfecto en cuir. Pour plus de style, on évite le total look sophistiqué et on mise sur des accessoires discrets comme des bijoux rose gold.