Kookai est par excellence la marque branchée des jeunes femmes actives et dynamiques. Éclectique, elle leur propose chaque saison des gammes trendy et casual en accord avec leur mode de vie et leurs obligations quotidiennes. Faciles à vivre, originaux sans tomber dans l'extravagance, les vêtements Kookai séduisent toute l'année par leurs associations de couleurs et la joie de vivre qui se dégage de leurs lignes.

Les vêtements Kookai : le remède antidéprime

Épurés, casual ou parfois terriblement glamour, les vêtements signés Kookai savent mettre les femmes en valeur. Que l'on choisisse un pantalon, une minijupe ou une robe, on s'y sent immédiatement à l'aise. Comment ne pas être irrésistible attiré par une jupe patineuse qu'on projette déjà portée avec un pull à rayures et des bottines rouges ? Kookai propose ainsi une mode jeune, dynamique et fraîche, à l'image des femmes qui l'ont adoptée.

Une mode pétillante pour vivre de bonne humeur

Des tenues qui s'adaptent à chaque saison et des couleurs qui redonnent le sourire composent la garde-robe des addicts à Kookai. Pour cet hiver, elles pourront choisir un pull-over en maille à porter sur une jupe patineuse légèrement évasée et une paire de bottines à talon. À moins qu'elles préfèrent une robe grise et noire marquée à la taille. Les vêtements sont tous destinés à des femmes aimant jouer de leur féminité, comme les jupes jouant les superpositions dentelle sur doublure. Pour une soirée ou se rendre au bureau, la marque trouve toujours la pièce qui séduit par sa coupe et ses matières.