Les vêtements Kaffe s'adressent aux femmes qui aiment le naturel et privilégient une élégance décontractée à trop de sophistication. Les collections déclinent des pièces urbaines et résolument actuelles qui peuvent se porter au quotidien comme pour une occasion plus formelle.

Les vêtements Kaffe : pour un look casual-chic à la danoise

Au fil des saisons, la marque danoise Kaffe a su se faire remarquer par les femmes actives souhaitant allier style et confort. Elle propose en effet une large gamme de pantalons fluides, de tuniques légères, de pulls doux à porter et de petites robes parfaitement coupées. Les différentes pièces sont également conçues pour pouvoir facilement se combiner entre elles et nous simplifier la vie au maximum. Enfin, un soin tout particulier est apporté aux détails et aux finitions.

Se composer des looks chics et décontractés grâce à Kaffe

Kaffe nous permet de nous habiller pour toutes les occasions sans avoir à se casser la tête. Pour aller au bureau, on mixe un jogpant avec une tunique agrémentée de dentelle, un blazer et des escarpins à talons. Pour une sortie shopping entre copines, on choisit une petite jupe-ballon que l'on mixe avec des sneakers, un t-shirt fluide rentré à la taille et un trench. Enfin, pour une sortie en amoureux, on mise sur une robe-fourreau toute simple, portée avec des sandales à talons et un manteau en fausse fourrure. Bref, chez Kaffe, il y a une tenue pour chaque moment de la journée !