Cette saison, c'est une collection faite de classiques et de pièces résolument dans l'air du temps qu'IKKS propose. Parmi les vêtements IKKS, vous trouverez de quoi habiller toute la famille ! Pour femme, homme et enfant, les pièces proposées s'adaptent à de nombreuses morphologies. Vous trouverez ainsi les vêtements qui rejoindront bientôt votre garde-robe et celle de vos chers petits.

Allure preppy chic avec les vêtements IKKS

Pour la femme, l'une des silhouettes signatures de la marque est l'association d'une petite robe cintrée à motifs avec une paire de collants et de jolies chaussures basses en cuir. Par dessus, optez pour l'un des cabans en lainage bleu marine. Côté accessoires, une petite besace en cuir rigide sera parfaite. À vous l'allure preppy qu'on aime tant. Autre look hommage aux sixties et très "college girl" qu'on aime beaucoup pour les petites filles : un petit pantalon longueur 7/8 porté avec une belle paire de mocassins en cuir verni et une parka cintrée à capuche fourrée.

En mode noir et blanc

IKKS maîtrise parfaitement les codes de l'élégance et du style rock et intemporel. Pour une allure sans fautes, adoptez l'une des pièces proposées en noir et blanc que vous pourrez porter avec un accessoire aux couleurs qui tranchent. On aime la combinaison d'une petite robe ou d'une minijupe à imprimé noir et blanc avec un top et une paire de ballerines aux couleurs pop. Chez l'homme et l'enfant, l'association d'un pantalon slim noir, d'une belle chemise en popeline de coton blanc et un blazer noir à col satiné sera parfaite pour briller en soirée !