Qui c’est le boss dans la famille ? C’est nous tous ! Nous qui aimons les vetements Hugo Boss pour la qualité de leur coupe, des tissus et leur chic intemporel. Des collections à la fois dans le vent et classiques. Une alchimie que manie avec brio la marque en combinant modernité et créativité pour notre plus grande satisfaction.

Les vetements Hugo Boss : le mariage heureux de la créativité et de l’exigence

Depuis sa création, la marque allemande habille une clientèle adepte des vêtements de qualité conçus pour durer. Le goût du beau s’apprend dès le berceau avec Hugo Boss. De la combinaison de neige pour notre bambin, en passant par le combo chouchou de notre ado – jean et sweat - jusqu’à l’imperméable pour notre homme et à notre indispensable petite robe noire, Hugo Boss applique la même recette. À nous le pantalon à chevrons porté avec un pull à col montant en mérinos et une paire de derbies en cuir noir. Une tenue décontractée, passe-partout et élégante pour vivre confortablement une journée de travail. Nous la distinguerons en y associant deux accessoires très tendance : un feutre en laine bouilli et un sautoir en perles pour la touche glamour.

Inventez votre propre mode

L’étendue des collections Hugo Boss nous permet de nous singulariser sans perdre le fil de la mode. Le camel est à la fois une couleur délicate et chaude. Plus douce que le chocolat ou le marron, elle apporte une note élégante à nos basiques préférés. La règle vaut pour tous. Pour une tenue raffinée, nous enfilerons notre denim noir avec un pull en cachemire beige sur une chemise blanche accessoirisé avec un foulard en soie noué autour du cou. Nos hommes en pinceront pour le blazer camel très chic en toute circonstance, qu’ils associeront à des chaussures en cuir patiné de même teinte.