Aventurez-vous au large avec les vêtements Helly Hansen. La marque norvégienne est née au XIXe siècle de l'esprit inventif d'un capitaine de navire qui voulait concevoir des habits résistants au froid et à l'humidité. Près de 150 ans plus tard, les stylistes continuent d'habiller les amateurs des sports marins ou de neige aimant allier confort et élégance.

Vêtements Helly Hansen ou la panoplie des aventuriers des mers

Paragraphe Si les bâches en toile de lin, tissu originel des vêtements de la marque, ne sont plus qu'un lointain souvenir, les pièces maritimes constituent encore le fleuron d'Helly Hansen. On plébiscite la veste imperméable aux teintes authentiques, alliée à un pantalon étanche ou le ciré à capuche qui donne envie de monter sur le pont au milieu des embruns. Les tenues pour les sports d'hiver ne sont pas en reste. Preuve en est la veste polaire taillée pour la glisse, à allier à un pantalon de ski, ou encore le blouson doudoune d'un raffinement ultime.

Des vêtements aux accents urbains et trendy

Tout en conservant le savoir-faire de ses débuts, Helly Hansen a su faire évoluer ses collections pour naviguer vers des rivages plus modernes. Le trench d'hiver, très féminin, est ainsi devenu une valeur sûre de la marque. À associer à un jean près du corps et à des baskets à plateforme ou à des bottines fourrées. Chez les hommes, la veste fourrée s'est imposée. Authentique, elle se marie à un chino un peu ample et à une paire de bottines effet chantier.