Vous aimez découvrir de nouveaux talents ? Gageons que vous ne tarderez pas à apprécier les vêtements Harmony fraîchement arrivés dans l'univers de la mode. David Obadia, son créateur, imagine des tenues qu'il aimerait porter. Ses collections pour homme et femme sont conçues pour que nous puissions nous sentir bien habillés avec des ensembles alliant le style chic et le streetwear. Les lignes de ses vêtements sont épurées, sans fioritures inutiles, et faciles à accessoiriser. On adopte sans aucune hésitation ce créateur talentueux.

Les vêtements Harmony pour s'habiller tous les jours

Quand nous parcourons les gammes Harmony se ressent l'influence de certains grands noms de la couture que David Obadia aime citer comme ses "maîtres spirituels". Les robes et les jupes épousent le corps, les décolletés sont sensuels sans provocation et les tissus sélectionnés pour leur qualité. Un manteau ceinturé, un chemisier blanc ou un blouson à col montant seront toujours dans nos garde-robes la saison prochaine. La marque Harmony fait du classique sans en avoir l'air comme monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir.

Comment vivre en Harmony

David Obadia nous facilite la tâche. Il dessine des vêtements en prenant pour modèles ses proches ou lui-même. Comme il aime être bien dans ses vêtements, on adopte une silhouette casual chic sans difficulté. Un pantalon de ville porté avec un pull à col roulé en laine et un blouson dans le même ton permettent aux hommes de vivre leur journée sans question superflue sur leur tenue. Ils aiment retrouver des pantalons à pinces dans lesquels ils se sentent à l'aise. Nous les femmes, nous emballons pour une jupe patineuse portée avec un pull, une veste en cuir et des escarpins. Le mélange chic et sport nous enchante comme l'ensemble des créations griffées Harmony.