Pour vivre toutes ses humeurs de mode, les vêtements Gap ne se refusent aucune inspiration. Explosion de gaieté avec le style pop d'un legging rose, parfum de mystère avec la ligne chic du trench ceinturé ou désir de mouvement avec l'esprit tonique du sweat à capuche, ils viennent à bout de toutes les fantaisies. Pas étonnant pour cette marque qui reste emblématique d'un art de vivre qui mêle liberté, simplicité et décontraction.

Vêtement Gap, un tour de mode des tendances

Urbaines, modernes et cosmopolites, les collections font voyager dans tous les univers. Femme, homme et enfant pourront embarquer dans un tour des tendances. Inspiration campus des vestes zippées à capuche, esprit western des denims délavés ou ligne chic insolente des chinos de teinte pastel, tous les registres sont au rendez-vous. Le seul moyen d'en profiter reste de panacher allégrement. Pour elle, un heureux mariage entre navy et collège avec le pull à rayures et la jupe plissée. Pour lui, une délicieuse rencontre entre sixties et business avec le blouson teddy et le pantalon noir.

Une joyeuse composition de famille

Quant à ceux qui aiment passer des week-ends en famille, la tentation d'harmoniser les tenues peut s'exprimer sur tous les tons. Dans une inspiration romantique, père et fils opteront pour la chemise vichy dans une malicieuse variation de couleurs, bleu marine pour l'un, vert bouteille pour l'autre. En n'oubliant pas évidemment de coordonner son pantalon chino comme il se doit. Dans une tendance bohème, mère et fille choisiront la tunique brodée, en toile fuchsia pour l'une, en denim délavé pour l'autre. Et par souci de complicité, un même collier ras-de-cou viendra souligner l'encolure. Pour être heureuse, la mode se doit d'être partagée.