Si, pour certaines femmes, s'offrir de la lingerie est un péché mignon, pour d'autres il s'agit d'une mission du combattant. Pas toujours évident en effet de trouver des dessous jolis et confortables lorsque l'on a une silhouette tout en courbes ! Les sous vêtements Freya séduiront toutes les femmes et particulièrement celles à la silhouette pulpeuse !

La dentelle, la grande star des sous vêtements Freya

Nous pouvons enfin allier confort et glamour avec ces dessous vivement colorés, jouant souvent sur les jeux de transparence et rehaussés de broderies. En plus des traditionnels soutiens-gorge et culottes, la marque conçoit toutes sortes de porte-jarretelles et de body, parfaits pour composer un ensemble sensuel pour les grandes occasions. Au-delà d'un bonnet D, ce sont souvent les soutiens-gorge à armature et notamment les modèles emboîtants qui sont à recommander. En effet, votre poitrine sera ainsi beaucoup mieux maintenue ce qui limitera considérablement les maux de dos. Si vous avez des hanches généreuses, les slips ou strings noués sur les côtés par des lacets ne sont pas toujours les plus flatteurs. En revanche, les shorty en dentelle sont parfaitement adaptés.

Irrésistible avec une parure Freya

Ce sont les couleurs vives, parfois flashy, qui ont fait la réputation de cette marque de lingerie alors autant en profiter pour se faire plaisir. Pour sublimer un teint bronzé, on choisit des dessous Freya aux nuances chaudes comme le jaune, l'orange ou encore le fuchsia. Pour mettre en valeur une peau pâle, on privilégie au contraire les couleurs douces comme le bleu ciel et le rose perle. Pour composer une parure pleine de joie de vivre, on opte sans hésiter pour les imprimés et notamment pour les pois au petit côté pop.

Découvrez aussi:

Lingerie

Lingerie en dentelle

Bodys en dentelle

Tangas

Strings

Bikinis tendance

Bikinis néoprène

Bikinis brassière

Bikinis crop top