Tout

Vêtements en ligne de Dale of Norway

Taille
Marque
Prix

2 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Dale of Norway est une marque iconique en Norvège. Fondée en 1879, cette maison est devenue au fil des collections le porte-étendard du tricot norvégien et cultive les motifs traditionnels identifiables au premier coup d'œil. Les vêtements Dale of Norway pour femme et homme satisfont notre désir d'authenticité et notre souhait de porter des habits décontractés chics aux allures rétro, réalisés dans des fils de qualité.

Les vêtements Dale of Norway : la tradition norvégienne du tricot de luxe

Les collections se distinguent par ce souci permanent de fabriquer des habits chauds et aux coupes impeccables. Elles déclinent avec bonheur les motifs ancestraux des pulls norvégiens sur des vêtements faisant fi des caprices de la mode. La maison défend un état d'esprit où inclinaison pour la nature et simplicité prédominent. Comme nous, notre compagnon enfilera un gilet bleu marine et blanc tricoté en laine mérinos sur un pull à col roulé bleu nuit et un jean ou un pantalon de ville. Le design de ces modèles nous permet de les intégrer facilement à notre garde-robe.

Un pull norvégien s'invite au bureau

Pour une journée de bureau ou nous faire belles après une journée de ski, nous choisirons un pantalon noir porté avec un gilet long paré de bordures ornées de motifs blancs. À nos pieds, nous chausserons des bottines à talon pour féminiser notre tenue. Tout en étant sobres, nous serons élégantes. Nos hommes qui apprécient le style « gentleman farmer » seront comblés en associant un pantalon en velours et une chemise à carreaux mise sous un pull camionneur zippé, mixant maille jersey et nid d'abeille. Un style qui donne envie d'une soirée au coin du feu et de promenades en forêt !