Belles dentelles, couleurs séduisantes et coupes parfaitement adaptées à chaque morphologie, les collections de vêtements Cosabella ont tout pour elles. La marque américaine propose des sous-vêtements pétillants et séduisants qu'elle crée pour valoriser les femmes. Son succès est aujourd'hui mondial et elle étend ses talents à la lingerie de nuit et aux vêtements pour être belle jour et nuit !

Les vêtements Cosabella : que de belles choses pour les femmes !

Poitrine menue ou généreuse, sportives ou femmes enceintes, le label n'oublie personne. Sa lingerie sculptante corrige les petits défauts en toute discrétion. Les matières sont douces et raffinées. La dentelle est joliment indiscrète et se porte pour un rendez-vous amoureux. Les couleurs sont variées et permettent à toutes de se sentir bien. Le rouge sera flamboyant sur les peaux mates, les pastel apporteront une touche sage et les noirs seront sublimes sur une peau de porcelaine. Chaque pièce est pensée pour mettre en beauté le corps. Les deux créateurs sont italiens et apportent la touche d'élégance que l'on aime toutes.

La sensualité à fleur de peau

Push-up ou plongeants, les soutiens-gorge permettent de mettre en valeur toutes les poitrines. La dentelle galbe joliment le décolleté et on n'hésite plus à la montrer. Ainsi, adoptez un joli soutien-gorge et laissez le apparaître subtilement avec un top à épaule nue ou un chemiser transparent. Dans le premier cas, optez pour un contraste de couleur. Dans le second préférez une seule couleur pour les deux pièces. Si vous aimez être sage, les nudes seront vos pièces favorites, d'autant qu'elles sont rehaussées de belles broderies noires. La lingerie ce sont aussi de jolies culottes raffinées que l'on peut choisir d'une couleur différente. C'est d'ailleurs très tendance. Et pour celles qui aiment surprendre, le label a créé une gamme "glow in the dark" qui fera de vous une étoile lumineuse dans la nuit ! Pour faire de beaux rêves enfin, le label a pensé aux pyjamas, nuisettes, caracos et autres shortys tout doux. Si vous avez des nuits agitées, préférez un pyjashort qui vous suivra dans vos mouvements sans vous engoncer.

Pages associées

Huit

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Hunkemöller

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform