Les vêtements Bugatti, ce sont des modèles à la mode aux coupes et tissus irréprochables. La marque autrichienne encourage l’audace vestimentaire des hommes et des femmes en misant sur l’art du détail. Elle attend que nous affirmions nos personnalités lorsque nous choisissons de porter ses collections. En mode sportive ou casual, nous sommes parés des pieds à la tête.

Les vêtements Bugatti : l’élégance par tous les temps

Pour les hommes, la marque rafraîchit les habits les plus classiques de leur dressing. Une tenue chic et moderne combinera le jean avec une chemise imprimée et un gilet de costume réalisé dans un lainage structuré pour donner à cette pièce très officielle une allure décontractée se mariant parfaitement avec la toile. Une ceinture et une paire de derbies en cuir noir seront les accessoires qui achèveront cet ensemble très contemporain. La recette de la marque tient à ce décalage qu’elle impose aux vêtements les plus conventionnels. Une veste matelassée grise associée et une chemise blanche se dévergonderont mises avec un sweat zippé marine et d’un jean délavé.

Les classiques réinventent les tenues contemporaines

Le total look jean accompagnera cette même doudoune grise pour les femmes. Pour donner une touche encore plus moderne, nous chausseront des sneakers en cuir gris métallisé avec le dessus en fourrure. Jeune, décalée et décomplexée, cette tenue appartient bien à son époque. Pour le weekend, nous préférerons le confort et la chaleur d’une veste tricotée en côte anglaise mise avec un pull à col roulé. Le choix des matières et les mélanges sont aussi importants que leur couleur pour imprimer notre personnalité à un combo. Une pointe de lurex ajoutée à une laine mérinos transforme un gilet en pièce glamour et féminine. Etre élégante sans excès fait notre bonheur.