Tall

Looks pour femmes de plus de 179 cm

Voir les produits

À l'état sauvage

Votre mantra cette saison ? Chic et audacieuse. Ajoutez un air séducteur et sauvage à vos tenues avec ces imprimés.

Je découvre

En vogue

C'est par ici

Notre sélection

Helene Catel

Buying Assistant

On les adore

Comment s’habiller quand on est grande ?

Lorsqu´on est grande, trouver des vêtements à sa taille se transforme parfois en mission impossible. Les collections de vêtements pour femmes grandes destinés aux femmes de plus d’1.79m viennent alors à notre rescousse. L’essentiel est de structurer la silhouette et d’équilibrer les proportions. Un beau 7/8 ou un jean flare vous donnera une allure plus élégante. Toutefois, il faudra bien faire attention à certaines marques et se concentrer uniquement sur celles qui vous iront comme un gant.

Quels vêtements privilégier quand on est une femme de grande taille ?

Que l’on soit grande et mince ou grande et ronde, un seul mot d’ordre : il faut structurer notre silhouette. C’est pourquoi on préférera privilégier des coupes cintrées pour nos vêtements, tout en se laissant tenter par des coupes droites, qui siéront à merveille aux plus pulpeuses d’entre nous. On adore les vestes et les manteaux longs, ainsi que les kimonos en saison plus estivale. Pour celles qui souhaitent atténuer l’apparence longiligne de leur corps, alors on peut tout à fait se permettre de jouer sur les contrastes et les couleurs. Un top flashy associé à un jean brut, et le tour est joué !

Grande & tendance

Les robes longues et les jupes midi ? On dit oui ! Dans un esprit bohême chic ou tout simplement chic, on osera les porter de jour comme de nuit, avec ou sans talons. Les plus audacieuses grimperont volontiers sur de hauts talons, les plus timides s’en offriront de plus larges et mi-hauts. À propos des jeans, la coupe skinny qui mettra délicieusement en valeur les jambes les plus longues. La coupe flare, elle, conférera une allure résolument années 1970 et élancera d’avantage la silhouette. Enfin, pour attirer l’œil ailleurs que sur notre grande taille, jouer sur les accessoires est une très bonne astuce. À nous les ceintures taille haute et les créoles, elles seront nos alliées pour structurer et finaliser nos tenues.

Voir moins