Le seul nom de cette enseigne spécialisée dans les maillots de bain et les vêtements de plage évoque instantanément les dunes de sable chaud, des soirées de fête, les eaux du Pacifique, les meilleurs cocktails et la douceur de vivre. En choisissant le nom d'une des plus célèbres plages de Californie, Venice Beach annonce la couleur : élégance, glamour et bonne humeur sont à l'honneur.

Venice Beach, un hommage à la féminité

Si l'enseigne conçoit quelques maillots de bain et tenues pour enfant, l'essentiel de sa collection est dédié à sa clientèle féminine. Les maillots de bain, une pièce ou deux pièces, y occupent une place essentielle mais on y trouvera également d'adorables vêtements et accessoires de plage, tels des paréos, des débardeurs ou des petites jupes. La marque allemande conçoit également chaque année toute une gamme d'active wear, afin de promouvoir un mode de vie sain et dynamique. Ainsi, si l'on veut se mettre au footing, à la gym ou au yoga, on pourra sans peine composer une tenue confortable et stylée pour se dépenser tout en gardant un look impeccable et le sourire.

Le plaisir du sport avec Venice Beach

En découvrant ces maillots de bain ornés de jolis imprimés et ces vêtements de fitness toujours flatteurs pour la silhouette, on n'a qu'une envie, se mettre à la natation et à la gym. Comme toujours avec Venice Beach, chaque vêtement est parfaitement coupé et procure une sensation de confort incomparable. De plus, la plupart des hauts de maillots de bain sont disponibles en plusieurs formes, à choisir en fonction de sa morphologie et de l'effet recherché. Autre point fort de cette enseigne pleine de bonnes idées, ses imprimés, toujours originaux et pétillants, qui se déclinent en une multitude de nuances différentes.

Pages associées

Airstep

Alpha Industries

Chiemsee

Converse All Star

The North Face

adidas zx

Hummel

Under Armour

Patagonia

Venice Beach

Venice Beach: la tenue de sport dans tous ses états

Quand sportivité rime avec féminité

Pratiquer une activité sportive régulière permet non seulement de se maintenir en forme, mais aussi d'être en bonne santé. Et pour en profiter au maximum, il est essentiel de disposer d'un équipement adapté, en commençant par les vêtements. C'est à ce niveau que Venice Beach intervient, avec ses collections de vêtements fonctionnels et à la mode. Du débardeur au maillot de bain en passant par le pantacourt ou le sweat zippé, il y en a pour toutes.

Proposant des créations aux coloris vifs et aux coupes flatteuses, on pourrait avoir du mal à croire que cette marque de vêtements est d'origine allemande. Et pour cause, le style à la fois décontracté et féminin de ses vêtements fait plutôt penser à la Californie et plus précisément au quartier Venice de Los Angeles. Avec ses étendues de sable fin et ses promenades en bord de mer, cette station balnéaire de la côte américaine est une invitation à l'évasion et au bien-être. Et c'est précisément cet esprit estival et décontracté que la marque propose à ses fans, à travers ses collections de shorts, pantalons et hauts aux tons pétillants, parfaits pour donner de l'entrain au sport. Qui n'aimerait pas se sentir attirante tout en pratiquant sport favori ?

Quels que soient les préférences et les besoins de chacune, on est sûre de se retrouver dans cette collection. Pour les adeptes de la course à pied, on choisira le confort des brassières et collants de running garantissant une tenue parfaite tout au long de l'effort. Si c'est plutôt le fitness ou le yoga que vous pratiquez, vous trouverez votre bonheur parmi les pantalons de survêtement bien élastiques et réglables à souhait proposés au sein de la collection. La griffe propose aussi de magnifiques maillots de bain aux coupes modernes, qui nous accompagneront sur les plages ou à la piscine cet été. Maillot de bain une pièce, bikini ou tout autre modèle, à vous de faire votre choix.