Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de van Laack

Filtrer (1)
    Trier 
  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Occasion
  • Motif
  • Forme du col
  • Matière
  • Nouveautés
  • Éco-responsable
  • Livraison
333 articles

Si son cœur d'activité reste bien sûr la chemise et le chemiser de luxe, la marque van Laack propose des pantalons, des jupes et des pulls tout aussi chics que féminins. L'entreprise berlinoise crée même des sous-vêtements et des accessoires mêlant des belles matières à des coupes intemporelles, le tout dans des textiles souvent rehaussés d'imprimés très actuels.

van Laack : une marque centenaire dans la modernité

Quand le tailleur allemand a ouvert son atelier à Berlin en 1881, il était spécialisé dans les chemises de luxe sur mesure. Plus de 135 ans plus tard, c'est toujours le cœur de métier de la marque, même si elle s'est entre-temps lancée dans le prêt-à-porter. Coton de haute qualité et tissage fin, textile infroissable, iconiques boutons à trois trous, aucun détail n'est négligé pour garantir des vêtements élégants et durables. Les baleines dans les cols et les coutures à la main font aussi partie de son ADN. Le label ne cesse d'innover en proposant de nouveaux coloris, des coupes modernes et des tissus imprimés.

Choisir un haut qui tiendra de pièce phare

Un haut bien taillé constitue à lui-seul le point clé d'une tenue, qu'il s'agisse de s'habiller pour une réunion professionnelle, un événement chic ou une soirée branchée. Il suffit de choisir un modèle adapté, dans la coupe comme dans les détails. Avec un tailleur jupe ou pantalon, nous préférons un chemisier ou une blouse délicate. Pour une touche plus féminine, nous choisissons notre chemise avec un col lavallière ou une boutonnière décorée. Avec une jupe crayon, une blouse en soie un peu flottante adoucit le ton. Au contraire, une chemise à la coupe cintrée et aux lignes simples sera parfaite pour habiller un jean et créer une tenue chic et décontractée.

Pages associées

Robes de coktail

Chapeaux

Accessoires

Pochettes

Sacs haut de gamme

Van Laack

Une collection tout en raffinement

Un bouton à coudre et des ciseaux de tailleur : voilà l'ensemble qui sert de logo à Van Laack. Ces instruments évoquent la confection, le travail fin et précis, la couture dans ce qu'elle a de plus noble. C'est que depuis 1881, la maison allemande s'attelle à la fabrique de collections délicates et dont les charmes raffinés séduisent les hommes les plus regardants.

Ce sont les chemises qui forment le cœur des lignes de la griffe. Bénéficiant de plus de 130 années de savoir-faire, elles sont légères, se portent agréablement tout au long de la journée. Créations artisanales, elles sont cousues à la main, empruntent aux matières les plus fines et profitent des dispositifs les plus innovants. C'est ainsi qu'elles sont entièrement confectionnées à partir des fibres de coton les plus longues et les plus douces : les chemises Van Laack sont d'une douceur incomparable et il s'en dégage une impression de finesse, quelque chose d'éthéré qui confère un surplus d'élégance à toutes les tenues.

Costumes distingués, chemises classiques ou sous-vêtements chics et confortable, la ligne ne manque pas de variété. Chacune de ses pièces est frappée du sceau de raffinement . Ainsi, les costumes : finis avec les meilleurs soins, ils dessinent des lignes délicates qui subliment les silhouettes. Agrémentés d'une chemise de la collection et d'une paire de richelieus, ils sont d'un goût sûr et garantissent une allure du meilleur effet. Quant aux sous-vêtements, ils ne sont pas en reste : empruntant à l'idée de l'élégance qui est celle de la griffe, ils ajoutent une ultime touche de sophistication aux tenues, les finalisent de ce juste ce qu'il faut de douceur et de chic.