La marque espagnole Unisa conçoit des collections de chaussures mi-tendance mi-confort destinées à des working girls modernes et affairées. Depuis les années 70, savoir-faire artisanal et cuirs soigneusement sélectionnés sont alliés aux inspirations métissées d'un bureau de style multi-culturel. Chaque saison, les nouveautés sont complétées par des modèles classiques réactualisés par un twist original. Prix doux, design et confort ont fait du label un incontournable de la chaussure.

Unisa : quand le style et le cuir ultra-souple se rencontrent

Les chaussures sont protégées par des semelles anti-dérapantes, quelque soit leur forme. Juchés sur des talons qui varient de 6 cm au double, les escarpins arborent des bouts ronds ou pointus et sont déclinés dans un noir classique ou une palette de tons nude. Les modèles open toe à plateformes sont réalisés en cuir métallisé, tandis que les low boots à talons préfèrent les cuirs reptile ou le daim agrémenté de longues franges. Les irréductibles du plat ont le choix entre les sneakers sophistiqués Unisa en cuir argent et pony, les slip on casual en suède ou imprimé camouflage, les penny loafers preppy et les ballerines de danseuse poudrées.

Collectionnez les chaussures sans modération

Les adeptes de la tenue pull cachemire et jeans skinny sophistiqueront leur look avec des talons de 12 cm en cuir grainé ou des low boots vertigineuses fermées à l'arrière par un gros zip argent. Le jour J, une paire de babies à talons accompagnera votre robe de mariée en dentelle lingerie. Un combi-short sable, un shopping bag en toile gansé de cuir et des ballerines python décorées de pierres précieuses composeront un look safari urbain. Des slippers en cuir verni apporteront une touche néo-romantique à un total look broderie anglaise. Pulls norvégiens et legging en matière texturée seront coordonnés à des baskets montantes zippées ou des demi-bottes de biker.

Pages associées

Shellys

ELLE

CAFéNOIR

Clae

Papillio

Unisa

De jour comme de nuit, ces chaussures ne vous quittent plus

On aime les modèles tendance, le confort des matières et la créativité qui accompagnent chaque collection Unisa. Il est temps de mettre un coup de jeune dans votre shoesing !

Pour accompagner une tenue de bureau, votre choix se portera sans doute sur une paire de bottines à talons en hiver ou d'escarpins à talons mi-hauts dès que les températures remontent. Des talons qui se coordonnent avec une jupe comme avec un pantalon. Plus faciles à porter avec un jean slim ou un chino, les ballerines seront vos compagnes du week-end. Des modèles parfaits pour faire son marché ou une séance shopping entre copines. Même pour aller travailler, vos ballerines colorées se mixeront avec un pantalon de ville, une blouse légère et un petit blazer cintré. Et pour les grandes occasions, laissez-vous tenter par un modèle de chaussures à talons aiguilles ! Rien de tel que des talons très hauts, une robe près du corps pour affiner la silhouette et sculpter vos jambes. Avec Unisa, prenez de la hauteur !