Les chaussures UMA PARKER sont de celles qui deviennent vite indispensables. Elles sont à la fois tendance, confortables, de qualité avec un brin d'originalité. Les baskets basses sont variées et les mocassins viendront apporter leur élégance à vos silhouettes. Ce sont exactement les chaussures que l'on aime porter pour varier un peu des modèles à talons ou autres déclinaisons plus classiques.

UMA PARKER, des chaussures pour toutes les fashionistas

Vous qui aimez être belle jusqu'au bout des ongles, vous ne pourrez ignorer les finitions parfaites des chaussures du label. Des imprimés audacieux, des bijoux volontairement bling-bling, des textures brillantes, tout ce que l'on adore ! On choisira des pantalons ou jupes sobres pour ne pas rivaliser inutilement avec ces souliers. Les mocassins, empruntés aux hommes, sont ici détournés à votre avantage. On les portera avec un pantalon droit ou ample, au tombé net. Une veste droite sera parfaite pour rebondir sur le côté masculin de ce modèle. Les baskets se portent facilement avec un jean, un pantalon de détente, pour faire ses courses ou aller à son cours de yoga.

Comment rendre ses pieds remarquables

Voilà la solution parfaite pour qui aime mettre l'accent sur ses pieds. Les chaussures sont bien sûr confortables mais leur qualité première reste leur visuel, suffisant pour être originale et juste assez pour ne pas être excessive. On choisira par exemple un modèle à perles que l'on assortira à un legging d'un ton plus clair, un pull oversize qui tombe sur une épaule et un sac cabas. Vous serez ainsi prête pour des courses en ville avec une tenue fraîche et insolemment moderne.