Tresophie est une marque du groupe Max Mara dont le style se reconnaît très facilement. Dès les premiers défilés, nous avons été séduites par ces coupes très travaillées, les textiles délicats ainsi que les jolis détails inspirés par ceux des créations de haute couture. Nous y trouvons toujours notre bonheur pour composer une tenue d'exception.

Chic en toute saison avec Tresophie

Le voile est l'un des textiles phares de la maison qui l'appose volontiers sur ses chemisiers et sur ses tuniques. On adore ainsi les robes courtes à l'aspect vaporeux que l'on associe à une simple paire d'escarpins à talons aiguilles pour mettre en valeur des jambes fines et élancées. Pour un look plus estival, on préfère les robes en coton recouvertes d'imprimés fleuris. Leur petit côté champêtre est idéal pour une tenue féminine et décontractée. Pour un style plus bohème, on fait le choix d'une robe XXL descendant jusqu'aux chevilles et d'une paire de tongs, voire de babouches.

La reine de la fête, c'est vous !

Vous l'aurez compris, les robes de soirée sont les pièces maîtresses de cette marque créative, mariant avec brio les matières et les couleurs. Pour mettre en valeur un joli décolleté, nous privilégions un modèle à col V. En revanche, les cols ronds sont généralement plus flatteurs pour les petites poitrines. Pour un côté sophistiqué et sensuel, nous adoptons une robe laissant les épaules nues. Lorsque nous choisissons une combinaison pantalon pour une soirée, nous la portons avec des sandales ou des escarpins à talons hauts. Cette tenue, en textile fluide, a en effet tendance à tasser la silhouette lorsqu'elle est mise avec des chaussures plates.