Femme
Homme

Envie d'insérer une touche originale dans la garde-robe de votre fille ? C'est facile avec TOP model. Les fillettes adorent ces vêtements aux figurines colorées. Celles-ci leur donnent une note de fraîcheur. Amusants ou romantiques, on les marie avec jupes et pantalons aux allures sportives ou habillées, selon les goûts.

TOP Model : des hauts de charme qui racontent une histoire

C'est là leur point fort puisque chaque jeune fille peut imaginer ce qu'elle désire autour du personnage imprimé. Une façon plaisante de créer ses tenues et trancher avec celles des amies. En particulier, on étudie les accessoires délicatement féminins ou décalés. Avec un univers fantaisite, nous préférons les bijoux parés d'arabesques végétales bien dignes des elfes. Dans un esprit plutôt manga, optons sans complexes pour des sacs ou des bonnets animaliers. Surtout, on n'oublie pas les ornements de cheveux, parfaits pour parachever l'ensemble.

Des tops éclectiques adaptés pour le jour et la nuit

De la nuisette soulignée par des leggings en passant par les t-shirts à manches courtes ou longues, on n'hésite pas à tester les maillots en version surdimensionnée. Un moyen simple de magnifier l'illustration. Ils s'accordent à des jupes près du corps que l'on choisit agrémentées de graphismes géométriques. Côté pantalon, les matières naturelles forment un contraste pétillant, notamment le lin monochrome. Mais on peut aussi marquer sa singularité avec un sarouel ou un bootcut à très larges pans. Pas question de faire l'impasse sur les chaussures unies ou avec des semis discrets afin de mettre en valeur le top.