Tkees, marque créatrice de sandales, mules et autres tongs, a été créée par Jesse et Carly Burnett en 2009 dans l'idée de concevoir des chaussures d'été qui embellissent les pieds. Comme le slogan de l'enseigne l'affirme, ces chaussures sont de vrais cosmétiques pour les pieds tout en couleur et en imagination pour donner du pep's à votre démarche avec un confort inégalé.

Des petits morceaux de soleil à vos pieds avec les Tkees

Les créateurs de la marque veulent montrer que même des souliers minimalistes comme les sandales ou les tongs d'été peuvent être des créations à part entière et embellir les pieds des jolies filles. Chaque modèle cultive son originalité avec soit une bride en effet croco, des tongs en cuir argenté ou des mules avec un habillage noir et blanc. La qualité de fabrication, le soin apporté aux finitions et aux matières choisies font de ces chaussures des petits bijoux à porter aux pieds pour que les journées ou les nuits estivales ne finissent plus. Les coloris sont sobres, faciles à marier avec robes, shorts ou pantalons.

Pour danser pendant tout l'été

Ces petites mules sont si jolies et originales qu'on a envie d'en choisir une paire pour chaque jour de la semaine. Les jeunes femmes choisiront les mules argentées ou dorées qu'elles porteront comme des escarpins avec une robe du soir pour les fêtes sur la plage ou un simple short moulant en journée. Les plus classiques qui aiment leur confort opteront pour les mules avec une lanière en fausse peau de serpent noir et blanc qui fera merveille avec une robe de plage ou un simple maillot de bain blanc ou noir. Tout est conçu pour le confort des pieds et pour qu'on puisse les porter 24 heures sur 24.