La mode a aussi ses responsabilités. De cela, Think est persuadé et tâche de confectionner chacune de ses collections tout en respectant l'intégrité de la planète. Mêlant écologie et design, les collections de la marque allemande sont en phase avec leur époque et, bien conscientes des préoccupations de tout un chacun, parviennent à concilier développement durable, confort et élégance.

Think : une marque au service ce l'environnement

Depuis plus de dix ans maintenant, la griffe germanique travaille à la fabrication de chaussures engagées. Pour ce faire, elle se refuse à employer des solvants ou des produits chimiques et s'en remet exclusivement à des matériaux naturels tels que le cuir. De ces principes, il ressort des créations qui sont en harmonie avec la nature et qui contribuent au bien-être de tous. Mais l'intégrité de la planète n'est pas la seule préoccupation de la marque et cette recherche de bien-être se traduit également par des chaussures confortables et qui maintiennent à leurs aises les pieds de leurs porteurs. Responsables, raffinées et agréables à porter les chaussures Think sauront plaire aux amateurs de mode engagés.

La botte sous toutes les coutures

La gamme est vaste et s'essaye à toutes les catégorie de chaussures avec la même créativité. Cependant, ce sont les boots et bottes en tous genre qui forment le cœur de la ligne. Renvoyant à l'identité écologique de la griffe, elles évoquent la nature et ses appâts, surtout, se prêtent particulièrement bien au travail du cuir. Déclinées sous tous les formes, elles présentent des lignes originales, arborent avec raffinement boucles et lacets et complèteront favorablement la plupart des tenues d'hiver. En effet, portée avec un jeans slim noir et une chemise sous un manteau, une paire de boots de la griffe ne manquera pas d'être du meilleur effet !

Pages associées

SPM

Shellys

Sanita

Marc