The White Briefs est cette marque scandinave typique attachée au design minimaliste, aux finitions épurées et à la production éco-responsable. Spécialiste des sous-vêtements depuis sa création en 2009, cette création fraîche et moderne nous propose des pièces haut de gamme conçues à partir de matières naturelles. Un coton organique extrait des terres péruviennes, des tissus de grande qualité importés des fabriques suisses et une production européenne locale garantissant les meilleurs standards de qualité.

The White briefs, le confort avant tout

Comme sa dénomination indique, la marque suédoise est une spécialiste des caleçons (« brief » en anglais), des boxers et des sous-vêtements masculins. Les tissus techniques et mailles en jersey de ses t-shirts nous apportent le meilleur compromis de souplesse, de résistance et de confort. Leur coupe cintrée préserve la liberté de mouvement et leur maille ventilée procure aération et bien-être pendant l'effort. Un concept unique et attractif à découvrir dans une gamme premium signée fr.zalando.ch.

L'esprit The White Briefs à découvrir sur fr.zalando.ch

Les sous-vêtements The White Briefs se différencient par leur qualité intrinsèque et par leur coupe bien taillée. La marque scandinave s'attache à toujours offrir le parfait compromis de hauteur et de largeur pour nous mettre à notre avantage. Lorsqu'il est mélangé au lycra, le coton gagne non seulement en élasticité mais en durabilité. Les composés d'élasthanne ajoutés au coton forment un tissu stretch fluide et extensible qui apporte non seulement un agrément de confort, mais aussi un avantage économique. Avec son esprit d'innovation, la marque suédoise propose ainsi des pièces uniques comme les boxers chinés ou les t-shirts fonctionnels avec col en V profond. Mariant élégance intemporelle et technicité, The White Briefs est cette marque moderne et innovante qu'il fera bon d'avoir dans son dressing. Cette sélection proposée par Zalando Suisse est ainsi l'opportunité de redécouvrir l'univers underwear, pour un « confort sans effort » en phase avec l'esprit du sous-vêtement contemporain.