Catalogue

609 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

The Kooples pour un dressing version punk

Depuis sa création, The Kooples mélange les genres avec style et subtilité. La collection casse les codes en éliminant les catégories et les étiquettes. La tendance devient unisexe. Vous aimez le vintage et le rock ? Alors vous allez vite être séduit.e par une collection qui fait rimer le chic avec l’obscurité.

Si vous avez une personnalité curieuse, c’est le moment de vous laisser aller avec des vêtements que vous pouvez partager avec votre moitié. La révolution Kooples commence maintenant, dans votre dressing.

Un effet dandy et un mix permanent

Le prêt-à-porter français revisite des effets simples du siècle dernier et les redessine avec classe, tout en lui imposant une touche punk. Les nostalgiques des années 80 tomberont sous le charme des pantalons et des vestes en cuir. De quoi ressortir votre côté rock au quotidien.

La mode vous inspire. Elle vous donne envie d’essayer. Et, pour vous, elle s’exprime au mieux quand les frontières ne sont pas figées. Votre style prend tout son sens avec des pantalons à mi-chemin entre le jogging et le jean. La chemise est basique mais sa coupe est revisitée.

Exprimez votre côté rebelle avec des t-shirts arborant des têtes de mort, symbole iconique de la marque qui se décline aussi sur les accessoires. C’est la pièce qui manquait à la tenue qui vous accompagnera lors de votre prochain concert. Vous vous voyez déjà dans la fosse en vous remuant au rythme des sons grunge.

Le dressing à partager

Cette envie, beaucoup l’ont déjà eue. Se servir dans l’armoire de la personne qui partage sa vie. Un rêve pour certain.e.s et une marque de fabrique pour The Kooples. Pourquoi ne pas pouvoir porter les mêmes vêtements ? Échangez-vous des pièces intemporelles comme des chemises aux motifs fleuris ou des manteaux longs.