The Kooples mixe classicisme et détail un brin excentrique. La griffe parisienne revendique le chic pointu pour nous habiller et s'affranchit volontiers des règles pour créer Sa mode. Elle cultive la mixité dans ses lignes de vêtements et d'accessoires avec des coupes exigeantes et elle imagine, chaque saison, des collections toujours originales au style bien affirmé.

The kooples ou l'art du décalé appliqué à la mode

La marque inspirée par les maîtres tailleurs de Londres aime surprendre. Elle choisit les symboles fort comme la tête de mort ou le dragon et n'hésite pas à les broder sur un bomber pour homme. Associé à un jean et un pull à col roulé noir l'effet est garanti. Nous, mesdames, attirerons les regards avec un manteau droit agrémenté de clous argentés. Nous le porterons sur une robe inspirée des années 50, marquée à la taille par une large ceinture ornée d'une boucle bijou ou un pantalon rayé. Depuis sa création, la marque surfe avec effronterie sur les canons de la mode pour se les approprier.

Le chic effronté et assumé pour homme et femme

Opter pour cette marque, c'est affirmer notre goût pour une élégance matinée d'extravagance. Pour une soirée, nous associerons un perfecto orné de pointes argentées avec un top en dentelle, un slim noir et une paire de derbies en cuir. Pour être à l'unisson, nos hommes mettront une veste droite en laine avec des poches gansées et fermée par un brandebourg. Ils la porteront sur un pull en laine et un pantalon de ville ajusté et chausseront des bottines en cuir glacé. Un total look noir assorti au notre pour assurer une entrée remarquée.