Quand la marque française The Kooples voit le jour en 2008, elle a pour ambition de faire redescendre le chic dans la rue. Mêlant à loisir les styles rock, dandy et vintage, elle habille les hommes comme les femmes. Trois ans plus tard, elle lance The Kooples Sport. Plus décontractée, cette gamme reste fidèle au style qui a fait son succès, l'élégance à la parisienne.

Un look décontracté et stylé avec The Kooples Sport

Pour sa collection Sport, l'enseigne a conservé certaines caractéristiques devenues ses marques de fabrique : des coupes souvent androgynes, un goût pour les textiles fins de qualité ainsi qu'un ton résolument urbain et minimaliste. Si ses créations pour femme continuent de faire la part belle à la dentelle et à la soie, elles font également preuve d'une plus grande simplicité. Nous aimons particulièrement ses petits pulls en laine unie, parfaits aussi bien avec un jean qu'avec une jupe crayon. Chez les hommes, les chemises à carreaux, les polos vivement colorés ainsi que les t-shirts à imprimés sont les stars de la collection.

Toujours bien dans ses baskets avec The Kooples

Se vêtir à la hâte pour partir en cours, soigner son look pour une soirée entre amis ou encore composer une tenue romantique au charme minimaliste pour un premier rendez-vous, c'est pour tous ces petits moments de la vie quotidienne que la ligne sportive de The Kooples est si précieuse. Nous remplissons sans hésiter notre dressing de ces basiques au charme indémodable. Pour apporter une note d'originalité à notre tenue, nous misons sur les accessoires The Kooples comme les ceintures cloutées.