The Fifth Label est une jeune marque qui a émergé à l'été 2014 et qui a été conçue à partir du constat suivant: la demande croissante de basiques de bonne qualité proposés à un prix et à un style attractif. La collection, dessinée par la jeune créatrice Amy Hicks, est une ligne pleine de jeunesse, adaptable à souhait. Tout pour être cool.

The Fifth Label: l'art du décontracté

La griffe décline incontestablement un style décontracté, décomplexé pour créer une beauté simple. Le but étant de susciter notre attention sur des pièces apparemment basiques, de donner un twist à un dressing casual. Cela passe par des placements d'imprimés originaux sur les tee-shirts ou une proposition de robes aux coupes décontractées et de jeans facilement portables. Les pièces du label nous donneront une allure easy chic parfaite au quotidien. Il y a même des pièces réversibles notamment des jupes que l'on peut manier selon son envie.

Une collection fashion et raffinée proposée par Zalando Suisse

Si The Fifth Label revendique l'art de retravailler le basique, c'est pour mieux en faire une pièce fashion. Les tee-shirts gris que l'on affectionne tant sont soit travaillés dans une coupe loose soit pourvus d'un imprimé qui fera l'unanimité. Les rayures sont déclinées sur plusieurs pièces pour satisfaire toutes les envies: robes longues, jupe crayon, crop top, combi-short... Ces pièces revisitées redonnent du dynamisme à notre garde-robe sans effort. Le plus, c'est que tous les modèles s'associent et s'adaptent facilement. Les combinaisons peuvent très bien se porter avec des baskets au quotidien mais aussi avec des mocassins pour un look plus tendance. Grâce à fr.zalando.ch, le basique irrésistible est à notre portée.