Conjuguer la modernité et les tenues casual citadines, voilà le pari réussi par Teddy Smith. En proposant des vêtements confortables dans des coupes tendance, le succès est au rendez-vous. Séduisant une clientèle jeune et fashion, la marque vous habille de la tête aux pieds. De la petite robe d'été à la veste d'hiver, rien n'échappe au style simple et contemporain de la marque.

Teddy Smith, l'allié des jeunes femmes tendance

Si vous cherchez une tenue pour le quotidien, vous aimerez les jeans à la coupe parfaite, les chemises en denim et les gros pulls. Pour le soir, les femmes craqueront facilement pour une petite robe courte et facile à porter, que l'on marie avec des ballerines ou des bottes cavalières. Les petits hauts multicolores deviennent des basiques pour les garde-robes. Légèrement blousants ou évasés, ils mettent en valeur toutes les morphologies. On les aime avec un jean pour le quotidien ou coordonnés avec une jupe évasée dans un esprit plus habillé. Incontournables, les doudounes cintrées et les petits blousons courts ont fait le succès de la marque.

Des coupes cintrées pour les hommes dynamiques

Si vous êtes un jeune actif, laissez-vous séduire par un pantalon chino. Ces modèles à la coupe parfaite ont l'avantage d'être ultra polyvalents. Accompagnés de chaussures en cuir, d'une chemise en coton et d'un blazer, voilà une tenue de bureau idéale pour les jeunes cadres. Le week-end, votre chino devient un allié d'une mode plus décontractée. On l'accompagne alors d'une paire de baskets et d'un pull. Teddy Smith décline une large gamme de pulls et de sweatshirts indispensables à votre dressing. Leur coupe affinée dynamise la silhouette de tous les hommes. Au rayon des vestes, on craque pour les blousons courts, colorés à la coupe cintrée.

On vous propose également