Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Swatch

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Livraison
109 articles

Tic-tac, tic-tac. En 1983, Swatch révolutionne l'univers de l'horlogerie avec la première montre tout en plastique. Le succès est instantané. Depuis, la marque nous offre chaque saison des modèles aux couleurs vitaminées, innovants et totalement décomplexés. S'ajoute une précision tout helvétique pour que nous puissions les assortir à toutes nos tenues. Quel plaisir !

Swatch : de la montre branchée au chronographe

La marque dépoussière le monde feutré de l'horlogerie. Elle collabore avec les artistes contemporains pour produire des montres originales en série limitée. Et nous aimons cette conception de la montre désacralisée, véritable accessoire de mode que nous changeons au gré de nos tenues. Si nous sommes d'humeur bucolique, nous arborerons des modèles au bracelet fleuri assorti au cadran. Notre homme fan de randonnée revendiquera son engouement pour ce sport avec un modèle équipé d'un cadran orné d'empreintes de chaussures. En revanche, pour jouer les élégants, il portera un modèle plus classique en acier. L'originalité n'empêche pas la marque suisse d'aimer les belles lignes et de concevoir les montres parmi les plus fines du monde.

Une montre comme unique bijou

Si nous aimons pouvoir changer de montre, nous jouons la carte de la féminité avec les collections moins sportives. Pour une journée au bureau avec une réunion programmée, nous porterons une montre avec un bracelet doré en maille souple et l'associerons à un pantalon en laine écossaise et pull en maille fine. Bien entendu, nous remonterons négligemment le bas de nos manches pour la montrer ! Une montre chronographe conviendra à nos hommes, même si nous leur emprunterons pour la porter avec un combo t-shirt, jean et blouson. L'heure est à la mixité et à l'égalité !