Filtrer1

Swatch
Catalogue

64 articles

Tic-tac, tic-tac. En 1983, Swatch révolutionne l'univers de l'horlogerie avec la première montre tout en plastique. Le succès est instantané. Depuis, la marque nous offre chaque saison des modèles aux couleurs vitaminées, innovants et totalement décomplexés. S'ajoute une précision tout helvétique pour que nous puissions les assortir à toutes nos tenues. Quel plaisir !

Swatch : de la montre branchée au chronographe

La marque dépoussière le monde feutré de l'horlogerie. Elle collabore avec les artistes contemporains pour produire des montres originales en série limitée. Et nous aimons cette conception de la montre désacralisée, véritable accessoire de mode que nous changeons au gré de nos tenues. Si nous sommes d'humeur bucolique, nous arborerons des modèles au bracelet fleuri assorti au cadran. Notre homme fan de randonnée revendiquera son engouement pour ce sport avec un modèle équipé d'un cadran orné d'empreintes de chaussures. En revanche, pour jouer les élégants, il portera un modèle plus classique en acier. L'originalité n'empêche pas la marque suisse d'aimer les belles lignes et de concevoir les montres parmi les plus fines du monde.

Une montre comme unique bijou

Si nous aimons pouvoir changer de montre, nous jouons la carte de la féminité avec les collections moins sportives. Pour une journée au bureau avec une réunion programmée, nous porterons une montre avec un bracelet doré en maille souple et l'associerons à un pantalon en laine écossaise et pull en maille fine. Bien entendu, nous remonterons négligemment le bas de nos manches pour la montrer ! Une montre chronographe conviendra à nos hommes, même si nous leur emprunterons pour la porter avec un combo t-shirt, jean et blouson. L'heure est à la mixité et à l'égalité !

Swatch, quand l’horlogerie devient un terrain de jeu

À la fois jeune et amusante, la marque Swatch s’est imposée sur le marché de la montre en plastique dans les années 80. Elle propose depuis un large éventail de modèles au design plat et attrayant. Zoom sur l’univers ludique de cette enseigne d’horlogerie. 

Des montres ingénieuses qui rivalisent d’originalité

Cette marque empreinte d’originalités’adapte à vos envies. Vous ne saurez plus où donner de la tête entre les montres colorées, sobres ou encore décalées. Les pièces rivalisent d’imagination, dans leur conception comme dans les motifs. On adore le modèle emblématique de l’enseigne avec un bracelet en plastique. Cette matière étant au cœur des collections, certains produits osent même les cadrans en plastique transparent qui révèlent le montage d’horlogerie.

Ce large éventail de montres compte également des produits ultra plats. On craque pour ces accessoires poids plume et discrets qui se fondent avec votre poignet. Si vous préférez les modèles plus sophistiqués, privilégiez les bracelets métalliques. On vous recommande ceux en maillons pour accompagner vos tenues classiques, ou en maille fine pour rehausser vos ensembles formels. 

Mesdames, optez pour la fantaisie des bracelets bijoux de Swatch. Ces pièces ornées de cristaux Swarovski feront double emploi : bracelet étincelant et montre pratique. Enfin une montre qui peut accompagner vos robes de soirée.

Une explosion de couleurs et de détails ludiques

Swatch revendique ses modèles comme de véritables accessoires de mode. Les pièces présentent des motifs au cœur des tendances comme le tie-dyeet les paillettes. Ils illumineront vos tenues sobres, telles qu’une robe noire ou une chemise blanche et un jean. Les plus audacieux se dirigeront vers des montres à bracelet ludique. Misez sur les imprimés fleuris, animaliers ou fruités. 

La sélection homme se caractérise également par des couleurs discrètesqui raviront les moins téméraires, telles que le noir, le blanc, le gris, le bleu marine. On aime les modèles monochromesépurés aux index invisibles. Ils apporteront élégance et raffinement à vos ensembles, et peuvent également tempérer une tenue haute en couleur.

L’enseigne joue sur les contrastes. En plus de nombreux produits ton sur ton, Swatch ose les aiguilles blanches qui ressortent sur les cadrans colorés, ou les index excentriques avec des chiffres démesurés ou des cristaux. Choisissez une montre multicolorepour rehausser une tenue entièrement noire ou blanche. Ces pièces vitaminées sont aussi idéales pour accessoiriser vos ensembles citadins.