Les survêtements pour enfant sont un peu les uniformes modernes de toute une classe d'âge. Ils sont pratiques, confortables et surtout ultra tendance. Les sportifs sont souvent adulés par les enfants et ils aiment à revêtir les couleurs que portent leurs stars. Au-delà de cette symbolique, le survêtement est surtout un vêtement destiné aux activités sportives car il se fait à tous les mouvements du corps, est facile à ôter pour rester en short et en débardeur ou bien encore pour vite se vêtir après une séance de natation.

Pour une journée dynamique les survêtements pour enfant ont fait leurs preuves

Si votre enfant est un acrobate, une pile qui saute partout, préférez un survêtement qui met le coton en tête dans sa composition. Vous aurez là un ensemble plus résistant que les modèles 100 % polyester qui demandent un minimum de soin. Pour les plus petits on aime les hauts de survêtements avec des détails craquants comme des imprimés originaux ou encore des oreilles cousues à la capuche. S’ils sont plus âgés, les grands équipementiers sportifs emportent leurs suffrages. Une paire de baskets, une doudoune épaisse, un bonnet beanie et voilà vos enfants avec une parfaite silhouette urbaine et moderne.

Un vêtement bien pensé pour les enfants en quête d'autonomie

Si vos enfants sont en maternelle le survêtement est vraiment indispensable. Les pantalons élastiqués ou à cordons permettent en effet aux plus petits d'être indépendants durant la journée. Les pantalons de survêtement sont très confortables de par leurs matière et leur souplesse, c'est donc un must-have pour les petits ! Attention à la longueur de jambe, on ne porte jamais un survêtement trop court et l’on ne doit pas voir les chaussettes. Sinon, pensez aux baskets hautes qui viendront combler une longueur un peu juste et qui de toutes façons sont les chaussures les plus indiquées.