De la couleur et des modèles de qualité, voilà ce qui définit les chaussures STUPS. En offrant à vos enfants ces chaussures originales, vous leur assurez un excellent confort de marche, mais également un choix de modèles variés par leurs formes et coloris. Des chaussures premiers pas aux chaussures pour les plus grands, chaque âge trouvera son bonheur.

STUPS, des chaussures idéales pour le premier âge

S'il est important de chausser ses enfants avec des chaussures de qualité pour qu'ils effectuent leurs premiers pas avec aisance, le style des modèles déclinés par la marque ravit les parents. Les petites baskets montantes maintiennent la cheville et sont parfaitement adaptées aux premiers pas avec une semelle adaptée. On craque sur les modèles colorés pour les petites filles, tandis que les garçons seront chaussés de petites baskets en cuir. Rien de tel que les modèles à scratch pour faciliter le quotidien des parents. Sandales de randonnée, baskets ou babies, choisissez les chaussures qui vous plaisent.

Trouver la chaussure idéale avec une robe

C'est bien connu, les petites filles s'amusent toujours avec les chaussures à talons de leur maman. La grande variété de modèles créés pour les plus jeunes permet aujourd'hui de dénicher des chaussures parfaites pour les filles. On aime les ballerines avec une petite bride, qui maintiennent parfaitement le pied dans la chaussure. Pour l'été, les sandales STUPS sont parfaites. On les porte avec une chaussette ou pieds nus. Et pour les grandes occasions, on craque pour les modèles à paillettes ou en cuir vernis, tandis que les babies en toile seront idéales pour la vie courante.

Pages associées

Moon Boot

Dare 2B

Brunotti

UGG Australia

Mou