Culottes & Strings

Strings femme de Triumph

Marque
Prix
15
15
44
44
CHFCHF
Taille

15 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les strings Triumph pour femme sont nés d'une philosophie très simple. Pour se sentir à l'aise dans nos vêtements, il faut d'abord que nous nous sentions bien dans nos dessous. Discrétion et confort définissent donc les lignes directrices de la lingerie Triumph. La marque manie habilement le jeu des matières et des couleurs pour nous offrir des sous-vêtements tout en raffinement.

Strings Triumph femme : la discrétion par excellence

L'élégance de nos tenues repose en grande partie sur le choix de notre lingerie. Les strings ont justement l'avantage de passer inaperçus sous la plupart des vêtements près du corps. Ce sont les dessous à privilégier sous un jegging ou un jean moulant dépourvu de poches arrière. Le string Triumph se combine également avec les bodysuits portés avec un pantalon carotte. Autre possibilité : enfiler un string sous une robe de type fourreau ou sous un minishort. L'épaisseur du vêtement et de la lingerie doivent être en harmonie pour obtenir l'effet discret que nous recherchons.

L'art de bien choisir un string Triumph

Si vous envisagez d'associer un crop top à un bas taille basse, misez sur le string taille basse. Si vous pensez porter une jupe taille haute ou une robe qui épouse vos courbes, privilégiez un modèle à taille haute ou normale. Les coutures passeront inaperçues. La couleur chair se fait très discrète sous un bas transparent alors que le blanc convient sous un bas pastel. Les teintes pétillantes comme le rouge se marient avec des vêtements à motifs ou qui arborent une couleur profonde.