Strellson Bodywear constitue la marque emblématique des hommes qui souhaitent allier élégance et modernité. La branche "sous-vêtements" de la maison de prêt-à-porter suisse revendique un style unique, basé sur une conception très personnelle de la mode masculine, combinant qualité des matières et classicisme des lignes.

Strellson Bodywear : en toute décontraction

Chef de file de cette collection de dessous masculins, le bas de pyjama de la marque helvétique réconcilie ici l'extrême raffinement des lignes d'un pantalon de costume au maintien exceptionnel d'un caleçon ou d'un boxer doté d'une ceinture élastique. Parfaite pour se détendre après une longue journée, cette pièce s'associe classiquement à un tee-shirt col en V aux teintes claires. Vous pouvez aussi oser un mariage un peu plus novateur avec un débardeur près du corps ou, dans le style vintage, avec un haut de pyjama chemise.

Des sous-vêtements fonctionnels et dans le vent

Côté sous-vêtements, la maison helvétique reprend à son compte les codes classiques qui ont fait sa réputation : sobriété et précision. Très en vogue, le shorty pour homme se décline ici dans des tonalités noires, grises ou blanches et offre un excellent maintien, aussi bienvenu sous un pantalon de flanelle qu'avec un jean ou un short de sport. Les amateurs des tendances rétro optent volontiers pour le slip près du corps qui fait notamment son retour en grâce au sein du courant hipster. Le slip classique s'associe à un jean un peu usé ou à un pantalon en velours vintage, allié à un pull col roulé sous une doudoune.