La créatrice anglaise Stella McCartney n'en finit pas de nous séduire avec ses collections toujours fraîches et féminines. Pour cette nouvelle saison, ce sont des maillots de bain aux accents rétro et des lunettes aux formes variées et aux couleurs acidulées qui donneront du peps à notre silhouette.

Des lunettes pour tous les styles avec Stella McCartney

Gros coup de cœur cette saison pour les montures arrondies. Pour un style années 70, on les portera avec un pantalon flare, une chemise brodée et un long gilet en maille épaisse. Pour un style plus grunge, qui revient en force ces temps-ci, on les mixera à un t-shirt en coton loose, un blouson zippé et un jean taille haute et longueur 7/8. En guise d'accessoires, on complétera ce look d'un collier ras du cou et d'une paire de sneakers à semelle légèrement compensée.

Allure de sirènes avec ces maillots de bain

Pour la plage, les maillots de bain proposées par la styliste sont à tomber ! Des motifs exclusifs, des couleurs qui claquent et des coupes qui mettent joliment en valeur : tous les ingrédient sont là ! Pour les adeptes des looks façon pin-up, on optera pour un deux-pièces avec une culotte taille haute et un haut à balconnet et bretelles croisées que l'on pourra accessoiriser d'un joli bandeau noué dans les cheveux et de bracelets accumulés aux poignets. Le maillot une-pièce pourra aussi bien être porté pour nager qu'en soirée, en version bodysuit, avec un pantalon à taille haute et une chemise nouée à la taille.