"Les enfants méritent ce qu’il y a de mieux", telle est la devise appliquée depuis plus d’un siècle par Steiff. Ce royaume dédié aux enfants est peuplé d’authentiques ours en peluche reconnaissables à leur bouton d’oreille. Mais il offre aussi aux tout-petits et à leurs frères et sœurs un dressing coloré et confortable. De la grenouillère à rayures au bermuda de skateur, les pièces sont réalisées dans des matières naturelles et twistées par des détails tendance.

Steiff, une garde-robe riante au logo Teddy

Le gris est tendance ? Qu’à cela ne tienne, bébé adoptera une grenouillère gris chiné en molleton à logo XXL, tandis que son grand frère enfilera un hoodie assorti et une paire de jeans relax à taille élastique. Un week-end ensoleillé sur une plage chic ? Une barboteuse à col polo pour le petit dernier, un maillot une pièce rétro à fronces pour l’aînée et un shorty girly mêlant cœurs et nœuds pour la cadette. Pour un jour de fête au dresscode pastel, bébé arborera une robe brodée romantique à col Claudine et sa sœur virevoltera en robe de princesse. Quant à leur frère, il étrennera une chemise preppy et un pantalon chino.

La modes des kids selon Steiff

Accessoirisés par des baskets vives ou des sandales ergonomiques fluo, les marinières rayées et les tee-shirts color block, associés à des pantalons de jogging tout doux ou des salopettes en denim, paraderont en cour de récréation. Par temps froid, ils seront échangés contre des boots confort en daim fourré et des sweats polaires acidulés portés sous des doudounes matelassées. Les petites filles préféreront sûrement les parkas cintrées à capuche fourrure et les bonnets à pompon aux couleurs tendres. Quant aux tout-petits, ils feront leur promenade en combinaison de ski ultrachaude et bonnet de pilote en laine flashy. Ouvrez les portes du royaume Steiff à vos enfants !

Pages associées

Cakewalk

Chicco

Joha

Bellybutton

Eats ants by Sanetta

Limited by Name it

Lässig

Melton