Vous cherchez des chaussures et des sacs raffinés et d'une grande féminité ? Les créations exclusives signées Steffen Schraut confortent notre style avec des coupes résolument modernes. Chaque détails comptent et participent à affirmer le caractère unique de nos silhouettes. Nos tenues se voient ainsi valoriser avec des coloris d'une grande sobriété. Aussi, on apprécie leur polyvalence pour nous accompagner dans notre quotidien, au travail comme en soirée.

Steffen Schraut : de belles références

Depuis 2002, le designer allemand propose des créations combinant féminité et élégance. Que ce soient les cuissardes, les baskets ou encore les sacs à main, tous les produits participent à mettre en valeur notre allure et notre personnalité grâce à l'utilisation subtile de différents cuirs et textiles. Les chaussures s'accordent avec facilité à nos pantalons carotte comme à nos jupes. Les sacs se portent en toute décontraction ou avec distinction. Au quotidien, nous adorons la gamme de cabas à motifs et leur belle capacité de rangement pour aller à la fac.

Mixons les couleurs sans nous tromper

Faut-il accorder ses chaussures à son sac à main ? Derrière cette question anodine se cache pourtant une question d'harmonie essentielle. Pour jouer la carte de la différence et réussir son combo sans fausses notes, optons pour une tenue avec au maximum trois couleurs distinctes.. L'idée est alors d'assortir sa tenue à son sac ou aux chaussures et de décaler l'une des deux pièces pour la mettre en valeur.