Confortables et extrêmement résistants, la collection Spyder propose des pièces performantes et de qualité pour s’équiper dans la pratique de sport d’hiver ou pour une balade en montagne. Avec des coupes flatteuses et fonctionnelles, les vêtements sont légers et font face aux températures les plus froides sans problème.

Spyder, une collection innovante et élégante

Inspirée par l’innovation et la performance, la marque propose des collections de vêtements renforcés et fonctionnels qui s’associent facilement avec les équipements de sports d’hiver pour des looks à la mode et simples. Avec un style moderne, les pièces de la gamme évoquent la vitesse, le défi et l’expérience. Chaque vêtement est de grande qualité et est conçu pour permettre les meilleures performances à grande vitesse. La collection comprend des vestes de ski, des vestes polaires, des pantalons, des doudounes, et divers accessoires. Certains modèles sont aussi réversibles et repoussent l’humidité pour éviter les tâches.

Le sens du détail

Le pantalon de ski à la coupe cintrée est équipé des technologies Thinsulate et Spylon + pour vous garder au chaud et au sec sur les pistes ou en randonnée. Les renforts au niveau des genoux et des chevilles permettent un meilleur mouvement sur vos skis. Avec des bretelles amovibles et des coutures étanches, ce pantalon hautement respirant vous coupera du vent dans les descentes. Les vestes de ski de la marque sont très chaudes et durables. Résistantes à l’eau et au toucher doux, elles sont élégantes et confortables à porter et ne gêneront pas vos mouvements. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu sur les pistes.

Pages associées

Running

Pantalons de sport

Sac de sport

T-shirts de sport

Veste de sport

Spyder

Confort, chaleur et élégance pour l'hiver

Être élégant sur les pistes, voilà un vœux qu'il n'est pas toujours simple de tenir. Avec Spyder, s'habiller quand il fait froid est pourtant très simple. Avec des coupes actuelles, une multitude de couleurs et des matières haut de gamme, le label a conquis les amateurs de neige mais aussi les frileux urbains.

Lorsque l'hiver pointe le bout de son nez, on oublie trop souvent d'être élégant. On enfile des anoraks sans forme, aux couleurs tristounettes. Sur les pistes, on privilégie le confort et le côté fonctionnel. Et bien souvent on le regrette... Avec Spyder, confort, gaieté et style sont au rendez-vous. Le label américain, né en 1977, a d'abord conquis les sportifs puis a élargi son public. Avec des matières respirantes, légères et pourtant très résistantes qui enveloppent bien le corps sans le compresser, les vêtements de ski permettent une grande liberté de mouvement. Très chauds, ils sont agréables à porter même dans l'effort. Vestes d'hiver, combinaisons ou pantalons n'en oublient pas pour autant d'être beaux. Les plus girly pourront s'envelopper de roses pimpants, les sportifs élégants pourront adopter des bleus électriques ou des oranges flashy. Et comme ces pièces sont parfaites, elles peuvent vous accompagner en ville sans entraver votre style.

Avec le label, vous pourrez vous démarquer sans en faire trop. Pour descendre les pistes, adoptez un pantalon de ski noir brillant que vous marierez avec une doudoune rose flashy. Ce même pantalon pourra vous suivre pour un shopping en station. Il suffit d'enfiler des sneakers noires et un joli pull gris. Les hommes pourront eux aussi être de séduisants skieurs avec des combinaisons toutes simples qu'ils associeront à une veste gris clair. Cette même veste pourra les accompagner après le sport en s'associant avec un pantalon gris plus foncé. L'araignée - symbole du label - peut aussi vous accompagner même s'il n'y a pas de neige. Gants et bonnets réchauffent vos extrémités. Pour les marier au mieux, restez casual avec un jeans et un gros pull en laine torsadée. Vous pourrez enfiler des bottines à lacets pour compléter cette tenue.