Tommy Hilfiger Sport est l'une des premières collections de la marque américaine. Fidèle à ses origines, le label new yorkais conçoit des pièces techniques inspirées des Jeux olympiques et des sports universitaires d'outre-Atlantique. Dans cette sélection, on trouvera des vêtements spécialement conçus pour le running, le fitness, le cyclisme et bien d'autres disciplines.

Des vêtements Tommy Hilfiger Sport customisés

Avec son séduisant code couleur associant le rouge, le bleu et le blanc, Tommy Hilfiger est reconnaissable entre mille. Ses tonalités à connotation olympique trouvent toute leur dimension dans l'univers sportswear. Touche rétro en plus, ses créations ultra-attractives sont aussi bien au service de l'activité physique que du style. Pleines de charme, elles se veulent customisées, uniques, exclusives et difficiles à se procurer. Les collants imprimés, les débardeurs fleuris et les collants mi-longs n'ont pas leur pareil pour révéler notre style féminin. Les crops à manches extralongues et poignets élastiqués découvrent le ventre tout en couvrant les doigts. Pour le fitness, la gymnastique et la danse, ils associeront style, protection et liberté de mouvement dans une subtile symbiose.

Un confort supérieur

Pour les chorégraphies et les exercices d'étirement, on profitera de la liberté de mouvement procurée par les brassières, les soutiens-gorge de sport et les débardeurs à fermeture croisée. Les collants sont taillés dans toutes les longueurs, évacuant la transpiration tout en laissant l'air pénétrer et caresser la peau. Avant et après l'effort, on enfilera les sweatshirts et les sweats à capuche. Leur doux molleton de coton est assorti d'une fonction respirante particulièrement appréciable dans l'environnement confiné des sports en salle. Les baskets basses conçues en textile léger sont enfin dotées de fermetures ergonomiques à scratch facilitant l'enfilage et le retrait.