Au fil des années, la lune de miel entre Mizuno sport et la course à pied ne s'arrête pas. La marque nippone rivalise d'inventivité dans ses créations et notamment dans sa collection de baskets, à la fois techniques et colorées. Depuis peu, l'équipementier japonais surfe aussi sur la vague du courant lifestyle en proposant des sweat-shirts et des polos aux tonalités plus urbaines.

Mizuno sport ou l'art de courir à la mode nippone

La patte Mizuno, c'est un zeste de technologie, une pincée de matières innovantes et beaucoup d'inventivité dans les motifs. Un cocktail étonnant qui se retrouve avant tout dans une vaste gamme de baskets de course à pied pour homme et femme. La marque s'est notamment illustrée en étant l'une des pionnières du courant minimaliste. Ces chaussures taillées pour la performance se marient à un collant de running et à un t-shirt zippé aussi bien qu'à un mini short échancré et à un débardeur de compétition.

Un courant lifestyle et urbain à explorer

Mizuno étend aussi son empreinte vestimentaire à d'autres disciplines, à l'instar du tennis où robes pour femme et ensembles masculins font merveille. Deux tenues de sport incontournables à allier aux indétrônables chaussettes montantes blanches et à un bracelet éponge. Inspirée par le courant lifestyle tendance urban wear, la marque nippone revisite aussi le polo pour homme qui mélange ici ses influences riviera à une allure allègrement britannique, magnifiant un chino longiligne et des sneakers en cuir de vachette. Enfin, le sweat-shirt à capuche, impérissable pull emblématique du style urban wear, est ici revisité pour se muer en une pièce élégante. Sa coupe près du corps s'associe à un jean usé et à une paire de tennis en toile volontiers vintage.

Pages associées

Chaussures de running femme

Nike Football

Patagonia

Baskets adidas

Baskets Nike