Type de Sport
Prix
20
20
60
60
CHFCHF
Nouveautés

23 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Certaines disciplines sportives nécessitent des accessoires réellement adaptés aux mouvements ou aux conditions climatiques. C'est le cas du ski, du football ou encore du cyclisme où le port de gants de sport pour enfant leur permet d'atteindre plus aisément leurs objectifs. Une bonne accroche des bâtons, de la balle ou du guidon accroît directement leurs performances pendant les entraînements comme les compétitions.

Les gants de sport pour enfant experts en accroche

Le football, le VTT ou l'escalade sont des disciplines qui attirent nombre d'enfants. Toute une série d'accessoires est conseillée aux parents. Il devient alors parfois compliqué de faire le tri entre gadgets et vrais atouts sportifs. Pour les gants, n'oubliez pas qu'au-delà du confort, c'est aussi la performance de votre enfant qui est en jeu. Des gants recouverts d'un textile accrocheur sur la paume et les doigts permettent de mieux saisir la balle sans qu'elle ne glisse. Dans la même logique, ils accrochent le guidon tout en protégeant les mains lors des entraînements par temps humide.

Des gants de ski pour enfant qui regorgent d'innovations

Peu importe l'âge et le niveau de votre enfant, lorsque celui-ci est confronté à la neige, les gants doivent être à la hauteur de l'évènement. Pour une partie de luge, misez sur des gants isolants et suffisamment souples pour laisser une bonne dextérité. Pour une descente à ski, les matières peuvent être plus épaisses tant qu'elles permettent une bonne saisie du bâton. Dans les deux cas, optez pour des gants qui se règlent au niveau des poignets pour ne pas laisser la neige pénétrer dans les manches, même en cas de chute dans la poudreuse.

Pages associées

Bottes Enfant

Baskets

Bottines Enfant

Ballerines Enfant

Chaussures basses Enfant