Découper un collant gainant afin d'affiner sa silhouette et tester l'effet produit lors d'une soirée festive, c'est ainsi dit la petite histoire que Sara Blakely créa la ligne de lingerie amincissante Spanx. La suite de l'aventure se déroule sous vos yeux.

Spanx dynamise votre silhouette et conditionne votre bien-être

On l'oublie trop souvent : le confort d'un sous-vêtement conditionne bien souvent notre bien-être au quotidien. Avec les bodies, collants et soutiens-gorge de la gamme qui privilégient le mariage du nylon et de l'élasthanne, il est bien d'ordre tactile. Mais ces sous-vêtements qui savent se faire oublier possèdent bien d'autres vertus. Ce n'est pas la moindre : ils épousent naturellement votre silhouette qu'ils mettent délicatement en valeur. Grâce à la lingerie sculptante, c'est même toute votre posture qui se trouve embellie. L'effet sera le même sous une robe de soirée cintrée que sous de simples jeans.

Une collection qui privilégie la délicatesse de bon ton

Vous l'avez constaté de visu : la ligne de la célèbre créatrice n'aime rien tant que la sobriété des nuances et couleurs. Les effets bling-bling, ce n'est pas son genre. La collection leur préfère la délicatesse de bon ton. L'avantage, c'est l'invisibilité d'un soutien-gorge chair, la discrétion d'un body en dentelle noir ou la sensualité raffinée d'une culotte blanche. Votre lingerie s'accorde alors harmonieusement avec l'ensemble de votre tenue. Des détails qui comptent et reflètent subtilement votre personnalité. La novatrice collection dessine de bien jolis contours.

Pages associées

Lingerie

Bodys

Pyjamas

Peignoirs

Lingerie sculptante

Passionata

Chantelle

Triumph

Calvin Klein Underwear

X Socks