Qui n’a jamais eu entre les mains un ballon de basket Spalding? C’est pourtant avec le baseball que tout a commencé, avant que l’équipementier sportif américain ne fournisse les sportifs de tous bords depuis 1876. Aujourd’hui, en plus des balles et ballons, la maison propose également une gamme vestimentaire de sport pour tous.

Spalding, une marque bondissante

La marque américaine fabrique des produits pour de nombreux sports, dont le basketball. Le ballon officiel de la NBA a largement contribué au succès de la maison, et un tel article ravira vos enfants. Celle-ci a eu l’idée de décliner son esprit authentique aux sources de l’histoire du sport américain dans une série de prêt-à-porter aux accents sport. Messieurs, vous y trouverez votre bonheur parmi des maillots et shorts de sports qui arborent le logo de la marque : un basketteur en extension un ballon à la main. Mais la marque offre aussi un choix de t-shirt et de sweats à capuche que l’on porte hors du terrain pour une note sportive un brin rétro au quotidien.

Des ballons aux pantalons

Les modèles de vêtements sportswear de la marque misent sur un lettrage un brin vintage et des couleurs neutres, notamment le noir, le gris et le blanc pour un style qui va à l’essentiel. Mesdames, en associant baskets colorées et sac de sport à un pantalon de survêtement et à un sweat à capuche de la marque, on obtient une tenue idéale pour se rendre à l’entraînement ou se couvrir après l’effort. Mais les sweats se porteront également à la ville sur un jean moulant par exemple, pour apporter une touche casual et confortable à la tenue.