Les soutiens-gorge triangles sont des must-have en matière de confort et d'élégance naturelle. S'ils mettent en valeur les petites poitrines, ils conviennent également aux plus généreuses, à condition d'être judicieusement choisis. Il s'agit de sous-vêtements dans lesquels les créateurs laissent facilement libre court à leur imagination en proposant dentelles, imprimés et autre froufrous enjôleurs, en suivant évidemment les grands thèmes du moment.

Par ici bustiers et justaucorps !

Ces derniers temps, le triangle se réinvente en vrai pièce de lingerie. La tendance du loungewear nous permet de nous promener à la maison dans des robes nuisette habillées façon robe vaporeuse. Cette mode remet également le body-triangle à l'honneur. On le porte avec un shorty pour le plaisir des yeux ou sous un tailleur pour être soutenue discrètement mais fermement au travail. Côté maintien, le mince triangle se fait aussi bustier avec de larges bandes sous la poitrine qui avantageront particulièrement les bustes longilignes. Selon votre humeur, choisissez-le en dentelle vaporeuse ou élastiqué.

Des notes exotiques dans les soutiens-gorge triangles

Avec la mode du sanglage issu de l'art du Shibari japonais, le soutien-gorge peut devenir bijou. Les bretelles se multiplient dans le dos, sur les épaules ou sous la poitrine. Elles se font plus ou moins larges et sont aussi brodées dans les décolletés nageurs. On apprécie ces derniers pour leur port naturel et leur confort optimal sous un t-shirt oversize par exemple. Enfin, les coupes originales structurent le classique triangle et en font une pièce de lingerie unique. Ce type de soutien-gorge conviendra aussi très bien aux formes arrondies qui n'en seront que mieux soutenues et valorisées.

Découvrez aussi: