La première boutique Sir Oliver a été ouverte en 1969 dans la ville de Dusseldorf et quelques années plus tard, le label s.Oliver BLACK LABEL a été fondé. Présentant à ses débuts uniquement des modèles hommes, l'enseigne a très vite diversifié ses collections en direction des femmes. Misant sur un look business et casual, elle propose aux deux sexes des modèles indémodables faciles à porter dans un look à la fois décontracté et élégant.

s.Oliver BLACK LABEL l'élégance et le style à travers le monde

Les modèles se distinguent par l'utilisation de matériaux de bonne qualité et des coupes harmonieuses et valorisantes. Chaque détail est conçu pour apporter une petite touche d'originalité. Journée de travail, événements exceptionnels ou journée de farniente, les collections sont assez vastes pour que l'on puisse trouver son bonheur. Chaque saison propose un renouvellement des articles en conservant une ligne à la fois classique et très mode. Les vêtements s'harmonisent facilement entre eux et le choix de couleurs indémodables comme les bleus, les blancs et les noirs en font des compléments parfaits pour toutes les tenues.

Rester mode, confortable et stylé en toutes circonstances

Si vous recherchez une tenue élégante pour le travail, vous pourrez choisir dans le large choix de pantalons et de blazers pour les hommes ou bien robes et jupes droites pour les femmes. Les manteaux se font enveloppants et structurent la silhouette avec grâce. Pour les jours de farniente, rien de mieux que d'enfiler un pull norvégien ou bien un gilet bien long que l'on porte avec un jean. Sage mais pas trop, originale mais avec discrétion, élégante toujours, la ligne s.Oliver colle parfaitement au slogan de la marque : "On vous aime vous et votre style !"