Femme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Solid

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Longueur des manches
80 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Au quotidien, monsieur a besoin de vêtements à la fois robustes, tendances et confortables. C'est chose faite avec la marque scandinave Solid. Avec un goût certain pour la mode, des lignes épurées et un savoir-faire sur des pièces intemporelles, la maison séduit de plus en plus d'adeptes. Des looks aussi riches que variés, le pari est gagné !

Solid : un design réussi pour des looks parfaits

Avec un bel esprit streetwear casual, la marque danoise offre aux hommes un vestiaire aussi juste qu'équilibré. En mélangeant les influences street, casual avec sans cesse cet esprit d'avant-garde, la maison fait un sans faute. Les coloris flirtent avec des teintes naturelles, basiques ou un peu used pour se mélanger parfaitement entre elles et s'allier aux éternels basiques. Les coupes misent essentiellement sur des silhouettes élancées pour des hommes cultivant un style à la frontière entre le casual et le décontracté pour des looks aussi parfaits de jour ou pour aller travailler. Un bon point qui ne cesse de perdurer depuis le début de l'aventure. Influences outdoor, naturelles avec une touche de sophistication, le juste milieu idéal. De quoi faire pencher la balance.

Une ADN forte et un style évident

Nul besoin de réfléchir trop longtemps. Les looks masculins se définissent en un clin d'œil, au détour d'une pièce coup de cœur que l'on associe pourquoi pas avec une pièce de la marque ou un de ses basiques. En toute simplicité, et pour une ambiance un peu plus casual rock, on enfile un t-shirt manches longues un peu used, un jean droit, une paire de boots en cuir et un perfecto. Pour cultiver l'esprit street, on mise sur une belle parka, sweat, denim et sneakers colorées. Pour une ambiance plus casual et comfy, on hésite pas à opter pour une veste longue en laine, coupée style blazer long, un slim, t-shirt blanc et bottines de créateur.