Avec Solid & Striped, place au maillot de bain haut de gamme confectionné à partir de tissus européens et japonais premium. À travers une éclectique collection, la marque new-yorkaise nous propose tous les vêtements de plage les plus branchés, entre bikinis rayés, trikinis tricolores et tops échancrés aux détails piquants.

Solid & Striped : le spécialiste du maillot de bain de luxe

Entre qualité, style et performance, la marque new-yorkaise ne laisse rien au hasard pour nous proposer le nec plus ultra de la mode balnéaire. Son esprit minimaliste à l'américaine s'exprime à travers des pièces fluides et légères à porter aussi bien pour la bronzette que pour la nage. Leurs détails vintage années 90 et leurs accents sportifs chics sont tout ce qu'il y a de plus à la mode. Les hauts de bikini donnent un effet sculptant ultraflatteur, tandis que les bas taille haute marquent nos formes et élancent notre silhouette.

« Striped » pour « rayé »

« Solid » pour la qualité et « Striped » pour la créativité, la marque américaine nous propose tout ce qui se fait de mieux en matière de maillots de plage. Après les hauts à bandeau, les bas de bikini à nœuds et les tops à base nouée, le « strip » s'invite dans des finitions rayées personnalisées. Les lignes verticales allongent les silhouettes en V, tandis que les rayures horizontales font le jeu des morphologies en A. Les fines stries misent sur l'élégance, tandis que les bandes larges mettent l'accent sur la décontraction. La créativité de la marque new-yorkaise ne s'arrête pas là, avec des shorts de bain pour homme reprenant les mêmes lignes tricolores, dans des tons masculins de rouge et de bleu.