Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Smash

Filtrer (1)
    Trier 
  • Taille
  • Marque
  • Couleur
  • Prix
  • Réduction
  • Matière
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Forme du col
  • Livraison
41 articles

Smash insuffle à ses collections un dynamisme haut en couleur. Le nom de l'enseigne sonne comme un cri de joie. Un état d'esprit qui transparaît dans chacune des pièces de la marque barcelonaise, à l'image d'une ville dans laquelle l'ambiance est sans cesse trépidante. Ses vêtements donnent le sourire et magnifient une féminité joyeuse.

Smash ou l'art de vivre à l'espagnol

Prenez le temps de respirer en bord de mer avec un t-shirt imprimé ethnique allié à un pantalon trois-quarts et à une paire de sneakers vintage. Tout aussi trendy, le pantalon classique aux allures de jogging molletonné se marie à une paire de derbies vernies et à un top à bretelles plutôt sportswear. Le soir venu, brillez en robe courte à motifs, associée à des escarpins et à un sac à main décontracté. Tout aussi glamour, la robe en jersey très près du corps accompagne votre élégance innée, combinée à des bottines et à une veste en cuir.

Une mi-saison au rythme coloré

L'été laisse sa place à l'automne. L'occasion de revêtir un pull-over à col roulé en imitation laine, qui mêle orange et marron, allié à un jean slim et à une paire de boots authentiques. La marque revisite le style scandinave à la mode barcelonaise avec cette cape à franges qui se marie à un chino beige et à un chemisier à manches longues. Souvent considéré comme un vêtement exclusivement sportif, le gilet sans manches est ici magnifié par le choix de matières soyeuses. Preuve en est cette veste apparence fourrure, à combiner à une robe pull, à une paire de collants opaque et à des bottes hivernales.

Pages associées

Sisley

Wildfox

Morgan

Naf Naf

Promos femme

René Derhy

Robes femme

Robes Benetton femme

Robes Guess femme

Robes Naf Naf femme

Boots

Ballerines

Baskets

Sacs

Bottines

7 for all man kind

Smash

Smash pour gagner le match !

Née il y a dix ans sous le soleil de Barcelone, la marque Smash veut proposer aux femmes des modèles inspirés par la culture espagnole avec de la fantaisie, de la couleur et de la joie de vivre. Tous ces modèles semblent créés dans la bonne humeur pour une mode très personnelle et pleine de dynamisme.

Motifs qui pétillent, couleurs riches et profondes, détails teintés d'humour, coupes amples ou moulantes sont la marque de fabrique de l'enseigne espagnole. Les robes, les t-shirts, les vestes sont animés d'un bel esprit d'indépendance pour des modèles qui ne ressemblent qu'à eux-mêmes et qui n'ont pas froid aux yeux. Des dessins géants pour des robes tableaux, des jeux géométriques pour des vestes enveloppantes, des drapés féminins et des jeux d'asymétrie, tout cela crée une collection hors norme. Il faut ajouter le soin des finitions et des détails, le choix de matériaux doux et agréables pour que le bonheur des yeux accompagne le confort du corps.

Les robes Smash sont taillées dans des jersey souples et enveloppants qui valorisent la morphologie féminine. Ces vêtements peuvent se porter tous les jours et même en soirée lorsqu'il s'agit des modèles cache-coeur ou des robes bustiers. Les vestes ou les manteaux jouent plutôt la carte de la tradition avec des tissus pieds de poule ou chiné aux allures un peu vintage. Les pantalons de survêtement se font drapés pour rester mode en toutes circonstances. La qualité des vêtements de la marque permet un usage prolongé de chaque produit. Les femmes élancées adoreront les robes aux imprimés géants telle cette robe en laine rouge gansée de noir qui arbore le dessin d'un chat mutin sur le devant.